G.B. WINTER

Biographie  / Présentation

Date de naissance :  --

Les livres ont toujours fait partie de mon univers. Il y a quelques années, je décidais d'écrire mes premières histoires dont le 1er Tome de ma trilogie fantastique, Fatalité Immortelle.
En 2016, je découvre l'autoédition et sous le pseudo de G.B. WINTER, je publie le 1er Tome Danger sur le site Amazon.
Puis en 2017, le 2ème Tome l'Ange des Ténèbres.
Bientôt, le 3ème Tome et d'autres projets fantastiques et de Science-Fiction verront le jour.

Mots clés

Écrits
(2)

  • Extrait - FATALITÉ IMMORTELLE Tome 1 : Danger Lire l'intégralité de FATALITÉ IMMORTELLE Tome 1 : Danger (Extrait)

    Dernière modification le 22/05/2019
    Jade saisit un pieu et alors que le buveur de sang s’apprêta à sauter sur son amie, elle lui enfonça l’arme dans le cœur. Stupéfait, il la fixa avant d’exploser en poussière et disparaître à jamais. Léna la regarda et un soupir de soulagement échappa de ses lèvres. Jade se précipita pour lui enlever les derniers liens. Dégagée des cordes qui la maintenaient prisonnière, elles se dirigèrent prudemment vers le couloir. Liam combattait toujours quant à Alex, il venait d’en finir avec les joueurs de poker. Les voix de Jonas et d’Oren firent écho dans le couloir à leur grand soulagement. Un cri leur parvint depuis le bureau où se trouvait Liam. Il venait de réduire en cendres le propriétaire du manteau en cuir dont le vêtement gisait au sol. Jade vit Liam le saisir, le secouer et fouiller les poches. Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres du beau vampire. Il montra au groupe des papiers confidentiels signés par Andras. Des preuves accablantes prouvant qu’il était impliqué dans la création des bébés vampires. Une nouvelle race de prédateurs qu’il voulait diriger comme une armée. Ils se regardèrent tous car cette découverte aurait aussi mis en danger l’humanité toute entière et menacé la crédibilité des immortels qui vivaient parmi elle.
  • Extrait - FATALITÉ IMMORTELLE Tome 2 : L'Ange des Ténèbres Lire l'intégralité de FATALITÉ IMMORTELLE Tome 2 : L'Ange des Ténèbres (Extrait)

    Dernière modification le 22/05/2019
    Au même moment, le propriétaire du night-club très satisfait de sa prise exultait devant Jade, enchaînée à un mur. Les démons qui l’avaient traîné dans cet endroit humide et sinistre ne l’avaient pas ménagé. Les chaînes qui enserraient ses poignets et ses chevilles la faisaient souffrir. Sa belle robe de soirée était complètement fichue, mais elle s’en moquait, car seul l’homme, qui se tenait devant elle, la terrifiait. Claw ! Il s’appelait Claw, un ex-ange devenu déchu et démoniaque. Comme il avait changé ! Ses yeux autrefois doux et souriants étaient devenus glacials et menaçants. Il n’y avait plus d’âme dans ce regard et Jade fut parcourue de frissons. Il n’était plus l’ami de son passé, mais bel et bien un ennemi redoutable. Conscient d’être observé, notre déchu esquissa un sourire mauvais. Il fut un temps où cette immortelle lui plaisait, mais aujourd’hui, elle lui inspirait un profond mépris. Bien qu’elle soit toujours si belle, elle restait l’ange qui l’avait trahie. Il la contemplait d’un air sinistre. Cette femme avait été une amie, une confidente qui l’avait tellement déçue. Elle le dévisageait à la fois troublée, mais très calme.

Ce Profil est recommandé par...

  • Il n'y a encore aucune recommandation. Soyez le premier à donner la vôtre.