Attention, ce contenu est à destination d'un public averti.
Les Chroniques du vieux moulin

Saga / Série (Terminé)|Les Chroniques du vieux moulin

Description

Public :  Public averti

En Cannirnosk, le pouvoir est bicéphale. D'un côté, le Seigneur Souverain Alphidore de Pal qui dirige la politique intérieure et les intrigues diplomatiques. De l'autre, le Seigneur de guerre Relonor Helvival qui veille sur la sécurité du pays depuis les Marches nordiques où il affronte les peuplades barbares. Deux hommes que tout oppose mais qui gouvernent un même pays. C'est sur la fausse bonne entente de ces deux extrêmes que repose la paix de la Cannirnosk.

Malgré cela, tout irait bien si ce n'était quelques menues complications. À l'est, l'oncle du Seigneur Souverain, Breridus de Pal, ancien dirigeant répudié, qui complote dans l'ombre pour reprendre poste et plonger le pays dans la monarchie. Au nord, le Seigneur de guerre marié à une barbare, sœur de Grimm, le Meneur des sauvages. Au sud, un groupe de campagnards qui se révolte contre son seigneur.

Dans ce contexte houleux, Euphème Groëe, alias Daogan, le fils dérangé d'une des sept lignées aristocrates, est renvoyé des Marches et cherche à reprendre place dans sa famille.

Mots clés

Public :  Public averti
Auteur·trice : 

Profils associés
(1)

Cette Création est recommandée par...

  • Il n'y a encore aucune recommandation. Soyez le premier à donner la vôtre.