Attention, ce contenu est à destination d'un public averti.
Dénoueur de Vents

Roman (Terminé)Dénoueur de Vents

Description

Public :  Public averti

Ghyslain est mal dans sa peau. Éduqué par sa grand-mère, il se sent systématiquement en décalage avec son époque, sans en saisir pleinement la raison. Après tout, il s’efforce juste de trouver le bonheur auprès d’une personne qui serait heureuse d’accepter qu’il prenne soin d’elle.
Malo est un Matagien. Son rôle est de dénouer les vents pour éviter que le monde d’en bas subisse des orages trop violents ou des tempêtes ravageuses. Pour l’y aider, il a droit à trois courts séjours sur la planète qu’il doit protéger, afin de chercher celle qui deviendra sa servante.

La déception est au rendez-vous de son ultime visite dans cet autre monde. Plus que jamais, Malo redoute de ne pas trouver celle dont il a besoin pour son équilibre et sa sérénité. Presque résigné à devoir passer le reste de sa vie seul, Malo s’en remet à son Dieu et prie, espérant un signe de sa part.

En réponse, Éole le place sur le chemin de Ghyslain et semble presque lui murmurer à l’oreille : écoute ton cœur, prends un servant.

Malo osera-t-il encore bouleverser les coutumes ?

Éole n’a pas abandonné les Matagiens, un nouveau vent souffle : c’est celui du changement et de l’acceptation.

Mais Malo et Ghyslain se laisseront-ils porter par lui ?

Ce roman comprend des scènes de sexe entre hommes explicites.

Mots clés

Public :  Public averti
Auteur·trice : 

Cette Création est recommandée par...

  • Il n'y a encore aucune recommandation. Soyez le premier à donner la vôtre.

Liens
(2)