Christine Brignon

Illustrateur·trice (Fiche Book Station) |Christine Brignon

Biographie  / Présentation

Date de naissance :  --

Christine Brignon est créatrice.
En 2013, elle ouvre un espace, en tant que particulier, sur le site de "Fait-main" français Alittlemarket. Après quatre années de perfectionnement dans le référencement internet, elle migre sur une plateforme dédiée à l'international : Etsy.
En accord avec ses convictions : sauvegarde de la planète, des droits de l'homme et des animaux, elle nomme sa page Vertjespere. Elle y montre des pièces d'art textile, de l'aquarelle, des bijoux.

Ce n'est pas un hasard si son logo représente un arbre, deux papillons et un chat avec lequel elle a bien des points communs, à commencer par le goût de l'indépendance.

Toujours en 2013, dans la même soif de créativité, elle devient Rédactrice en chef, puis également maquettiste de la revue Gandahar qui publie des nouvelles de SFFF (science-fiction, fantastique et fantasy) et dont Jean-Pierre Fontana est le Directeur éditorial. Ils viennent de fonder ensemble l'association Éditions GandahaR qui, outre la revue, vient de démarrer une collection nommée "Patrimoine de l'Imaginaire".

En 2018, dans le cadre de mes activités de maquettiste, elle participe à la réalisation du catalogue du festival international de peinture fantastique Chiméria, en collaboration avec Michel Bassot.

Elle a également à l'étude un projet créatif de collaboration autour du bois ainsi qu'un recueil de nouvelles, à paraître aux Éditions GandahaR fin 2019 ou début 2020.

Mots clés

Ce Profil est recommandé par...

  • Il n'y a encore aucune recommandation. Soyez le premier à donner la vôtre.