Cornillet Arnaud

Auteur·trice (Officiel) |Cornillet Arnaud

Biographie  / Présentation

Date de naissance :  15/11/1982 (37 ans)

Arnaud Cornillet est né en 1982 en Bretagne.
Sa passion pour l’imaginaire l’a tout d’abord conduit à dessiner sur les tables de son école d’innombrables personnages fantastiques.
Vivant à Rennes depuis plus de 10 ans, il travaille actuellement dans une chambre mortuaire. Mais, si sa pratique du dessin s’est estompée au fur et à mesure des années, son esprit n’a eu de cesse de créer des univers où la magie tient une place prépondérante.
Lecteur compulsif de romans fantasy, il ne cache pas son gout prononcé pour les œuvres de Pierre Boterro et Patrick Rothfuss.

Mots clés

Écrits
(2)

  • Résumé - Le Quevorah, T.1: L'île de Nivurse Lire l'intégralité de Le Quevorah, T.1: L'île de Nivurse (Résumé)

    Dernière modification le 14/07/2019
    Qui aurait pu croire ce mystérieux individu qui affirme que la magie existe ? Qu’elle s’épanouît dans un monde parallèle où les créatures légendaires prennent vie ?

    Deux jours plus tôt, Hayden aurait ri au nez de ce fou, mais l’évidence le rattrape quand il parvient à créer un incendie avec, comme unique carburant, sa propre colère.
    Résigné, le jeune homme décide de suivre cet inconnu et traverse la porte du Quevorah. Il se retrouve alors à Arianor, un monde où tout semble possible.
    Malheureusement pour lui, il va vite déchanter. Au lieu d’arriver dans un pays où la magie unit les personnes entre elles, il découvre que cela les déchire…

    L’étranger qui l’a entraîné jusqu’ici y trouve son compte, car Hayden pourrait bien avoir une influence décisive sur le destin d’Arianor…



    Détails :
    Sortie : 5 Février 2019
    Auteur : Arnaud Cornillet
    Format : 11x18cm
    Genre : Fantasy
    Nb de pages : 346
  • Résumé - Soldats du Néant, T.1: L'éveil de Kiara Lire l'intégralité de Soldats du Néant, T.1: L'éveil de Kiara (Résumé)

    Dernière modification le 14/07/2019
    « Rennes est une ville comme les autres. Les personnes qui y vivent n’ont rien d’exceptionnel, si ce n’est leur identité propre.»C’est ce que pensait Kiara avant que Christine Maquis ne vienne frapper à la porte de son agence de détectives privés. Confondre un mari infidèle était totalement dans ses cordes. Mais ce qu’elle découvrira au cours de son enquête changera sa vision du monde à jamais. Bien malgré elle, Kiara se retrouvera au centre d’une guerre entre l’Ordre, garant de la sécurité des « normaux » et les êtres surnaturels qui peuplent la Terre. Se joindra-t-elle à Gabriel, ce mystérieux guerrier de l’Ordre ou suivra-t-elle Adam, le charismatique vampire aux cheveux de sang, dans sa mission de protection des clans anormaux ?Un seul fait est établi : elle devra faire un choix

Ce Profil est recommandé par...

  • Il n'y a encore aucune recommandation. Soyez le premier à donner la vôtre.