IBANEZ CELIA

Auteur·trice (Officiel) |IBANEZ CELIA

Biographie  / Présentation

Date de naissance :  29/04/1982 (37 ans)

Après des études de sciences politiques à Aix en Provence, où j'ai obtenu un diplôme de l'IEP et un master en Management interculturel et religieux, je me suis spécialisée dans les techniques de contrôle mental, la psychiatrie infantile et le décodage des images subliminales utilisées dans la musique, la publicité ou le cinéma. Auteur de plusieurs romans de science-fiction, j'ai également travaillé avec des enfants qui souffrent de troubles du comportement dans une classe spécialisée (Classe Uliss TFC), puis comme professeur de français et de culture générale dans le sud de la France.

H+ est ma dernière trilogie.

Résumé:
Vénus est une H.N.A - Humaine Non Améliorée - qui rêve de quitter sa banlieue défavorisée pour vivre à Solon, la capitale d'Allantys, à la pointe de la modernité. Mais comment trouver un emploi et envisager l'avenir sans moteur de recherche greffé dans le cerveau et sans puce d'identification ? Comment devenir riche et célèbre quand on est née en marge du système ?
Quand elle apprend qu'elle est la grande gagnante d'un concours national sur plus de vingt mille candidats, son rêve prend forme : en acceptant les termes du contrat, et à la fin du processus d'hybridation, elle aura la chance de devenir un humain de huitième génération.
Mais ira-t-elle au bout des modifications corporelles tant attendues ? Car une rencontre risque de bouleverser ses certitudes...

Mots clés

Ce Profil est recommandé par...

  • Il n'y a encore aucune recommandation. Soyez le premier à donner la vôtre.