Plus loin que le désir

RomanPlus loin que le désir

Différence / Érotisme / Littérature contemporaine / Romance / Fiction / Gay / Homosexualité
Détail mots-clés

Description de cette Création

Romance MM. Ce roman contient des scènes homoérotiques.
Cat est un jeune homme bien sous tout rapport, à l’aise financièrement grâce à l'héritage de son oncle paternel, il mène une vie qui paraît sans histoire à l’extérieur.
Ce n’est pas vraiment le cas. Il cache son homosexualité depuis toujours…
Tourmenté par le passé et par Dominique, vers lequel il est inexorablement attiré, il décide de prendre le large.
Sur une impulsion, il pénètre dans une agence de voyage… Sa rencontre avec Jonas va modifier son existence. Suivre la musique ne sera pas la seule option de ce voyage vers La Nouvelle Orléans. Il espère changer de vie. Il n’imagine pas à quel point.

Ils ont lu "Plus loin que le désir"
Eryna : La plume de H. Auriel est tantôt légère comme un éclat de rire, vibrante d'émotions lorsque nous en apprenons plus sur le passé du jeune homme, puissante lorsque l'espoir est là et tranchante lorsqu'elle décrit les réactions écœurantes de cet entourage que l'on nomme "famille". Les mots sont à la fois doux et incisifs et l'on ne peut qu'être emporté par l'écriture de l'auteur.
Silbert : Sans compter que cerise sur le gâteau, l'érotisme n'est pas en reste non plus. Soyez sans crainte, si certains passages vont vous donner chaud, très chaud même, nous ne tombons jamais dans l'excès ni dans le vulgaire.
Marie Nel : ... Plus loin que le désir est bien plus qu'une romance, il fait passer de très beaux messages sur la tolérance, l'acceptation de soi et l'amour avec un grand A.

État de publication

Public visé
Publication papier
Publication numérique
Début / Fin
Tout public
05/2018
05/2017
2017 - 2018

Cette Création est recommandée par...

  • Il n'y a encore aucune recommandation. Soyez le premier à donner la vôtre.