Le soleil des hommes

Saga / Série (Terminé)|Le soleil des hommes

Description

Public :  Tout public

Sale temps sur le monde. Dans la nuit perpétuelle et sous la pluie, la guerre s’apprête à s’abattre une fois encore sur les terres exsangues du royaume des Hommes. Acculés par des hordes décharnées au sud, les Humains doivent à présent faire face aux armées multines prêtes à déferler par le nord.
Non loin de ce nouveau front, Akhyla et son groupe de mercenaires effectuent une mission délicate dans une auberge isolée. Une mission qui prend des allures de piège lorsqu’ils sont abordés par un guerrier aussi curieux que menaçant, puis attaqués par des soudards. Dans la mêlée générale qui s’ensuit, ils parviennent à s’emparer de leur objectif, un vulgaire orbe, avant de fuir pour sauver leur peau.
Réfugiés dans une bourgade voisine avec l’objet dérobé, ils sont loin de se douter que tous les yeux viennent de se braquer sur eux.

Le soleil des hommes est un cycle de science fantasy prenant place dans un monde privé de soleil et au bord de la guerre. Il allie une narration visuelle au service de l’action à une plongée profonde dans l’esprit de personnages confrontés à l’insupportable. Une intrigue riche et rythmée s’offre aux lecteurs prêts à affronter les ténèbres de ce monde crépusculaire.

Nuit de cendres est le premier roman de Julie Limoges, auteur-e-e de nombreuses nouvelles dans les genres de l’imaginaire.

Mots clés

Public :  Tout public
Auteur·trices : 

Cette Création est recommandée par...

  • Il n'y a encore aucune recommandation. Soyez le premier à donner la vôtre.