Exécutrice temporelle /Patrick Lorin

Roman (Terminé)Exécutrice temporelle /Patrick Lorin

Description

Public :  Tout public

Exécutrice temporelle
Les Agents de la Commission Temporelle régulent l’Histoire humaine  : ils parcourent les époques pour étudier le passé, veillent à son bon déroulement et corrigent ses dérives. Anna, Exécutrice, résout les cas extrêmes  : elle est chargée d’éliminer tous ceux qui mettent en péril le continuum espace-temps. Les événements s’enveniment quand Frederik Wulf, un aviateur allemand de la Seconde Guerre mondiale recruté par accident, dérobe une soucoupe volante et menace de changer le cours du conflit. Assassiner Wulf se présente comme la solution la plus simple. Mais pourquoi en découle-t-il autant d’incidents temporels ? L’Exécutrice se retrouve plongée dans un tourbillon d’événements qui la conduit à découvrir une terrible vérité.

Mots clés

Écrits
(2)

  • Autre - L'avis de Tellement Geek Lire l'intégralité de L'avis de Tellement Geek (Autre)

    Dernière modification le 31/08/2018
    "Et puis il y a ces passages d’histoire qui sont tellement bien décrit que l’on s’y croie, on sent que l’auteur à fait un vrai travail autour des différentes époques, des situations dans lesquelles il nous plonge."
    tellementgeek.over-blog.com/2018/08/executrice-temporelle-de-patrick-lorin-chez-pulp-factory.html
    Xavier Matéos, Tellement Geek
  • Autre - L'avis d'Arnauld Pontier Lire l'intégralité de L'avis d'Arnauld Pontier (Autre)

    Dernière modification le 31/08/2018
    "C'est un roman, bien écrit et bien relu, qui a le mérite, sur un sujet déjà exploité par d'autres auteurs (Poul Anderson et sa "Patrouille du temps", notamment), d'ajouter un aspect culturel à la fois prenant et enrichissant : le Titanic, Nagasaki, Munich en 1923, l'Antarctique, etc...Des lieux et des événements réels, emblématiques, à propos desquels on est ravi d'en apprendre plus, qui servent de trame à une nouvelle histoire, que l'auteur nous concocte habilement... Inspirant. "

Cette Création est recommandée par...

  • Il n'y a encore aucune recommandation. Soyez le premier à donner la vôtre.

Liens
(1)