Reines et Dragons

Nouvelle·s / Novella·s (Terminé)|Reines et Dragons

Description

Public :  Tout public

Réalisée en partenariat avec les Imaginales le festival d'Epinal où le meilleur des auteur-es de la fantasy française et mondiale se retrouve chaque année, l'anthologie "Reines et dragons" s'inscrit dans la lignée de "Rois et capitaines", "Magiciennes et sorciers" et "Victimes et bourreaux", saluée par une critique enthousiaste qui y a vu "sans doute la meilleure anthologie de Fantasy francophone parue à ce jour" (Actu SF)
D'un univers à l'autre, de l'exaltation aventureuse à la retenue intimiste, tout l'éventail de la Fantasy se déploie, porté par sa créature la plus légendaire et par sa figure la plus complexe. Drégonjon et son Elfrie, Chuchoteurs du dragon, Reines protectrices ou vengeresses, Soeurs de la Tarasque, Eveilleuse enter deux mondes, Déesse aux deux visages : vivez les frissons de l'épopée et de l'émotion, assistez à la confrontation de ces Reines et Dragons!

Au sommaire : C. Robillard (Le dit du Drégonjon et de son Elfrie), T. Geha (Chuchoteurs du dragon), A. Thomas (Ophëa), A. Fakhouri (Au coeur du dragon), J. Niogret (La grande déesse de fer de la miséricorde), P. Bordage (Morflam), C. Bousquet (Azir'Khila), V. Gessler (Où vont les reines), E. Wietzel (Le monstre de Westerham), M. Gaborit (Under a lilac tree), N. Dau (Cet œil brillant qui la fixait), M. Fazi (Les sœurs de la Tarasque)

Mots clés

Public :  Tout public
Auteur·trice : 

Cette Création est recommandée par...

  • Il n'y a encore aucune recommandation. Soyez le premier à donner la vôtre.

Liens
(4)