La Porte des Anges, tome 1 : Le complot d'Ephèse

Album (Terminé)|La Porte des Anges, tome 1 : Le complot d'Ephèse

Description

Public :  Tout public

La Porte des Anges" enfin en bande dessinée ! Pour la plus grande joie des bédéphiles, le premier tome de cette série à succès inaugure la rentrée littéraire 2011.
De rebondissements en surprises, la bande dessinée aux dessins très attractifs plonge ses lecteurs dans une merveilleuse épopée. Cette aventure emmène les jeunes héros, Jean-Baptiste et Lucie, de leur petite ville de province à Éphèse en passant par Paris, au temps où le monde est à la fois sérieux et plein de la fantaisie des anges ! Dans leur combat entre la lumière et les ténèbres, le suspens est assuré et l’imagination comblée.

BD de 62 pages. N'attendez pas pour découvrir cette superbe bande dessinée réalisée avec talent par Guillaume Albin au dessin et Bénédicte Repain (MAJ) d'après le roman de Michael Dor.
"Jean-Baptiste a quinze ans lorsque sa vie tranquille de collégien bascule dans le cauchemar. Une nuit, il assiste à une lutte farouche entre deux personnages insolites qui se disputent un jeune garçon venu d'un autre âge. Seule trace de leur passage: un mystérieux clou..."

Mots clés

Public :  Tout public
Illustrateur·trice : 

Cette Création est recommandée par...

  • Il n'y a encore aucune recommandation. Soyez le premier à donner la vôtre.

Liens
(2)